CONT- ACT

Quel e-liquide éviter ?

Certains e-liquides peuvent contenir des substances dangereuses ou controversées. Le DIY et les grands formats sont plus sujets à contenir ces substances car ils ne sont soumis à aucune réglementation, contrairement aux formats 10ml nicotinés, qui sont contrôlés par une réglementation européenne (TPD) qui interdit les molécules les plus sensibles.
Acheter des e-liquides français permet aussi de s’assurer d’une composition respectueuse des contraintes nationales. Néanmoins, comparé au tabac, le e-liquide reste toujours plus sûr.

Chez Toutatis, nous avons banni les molécules dangereuses ou controversées de tous nos e-liquides (sucralose, diacétyle…) pour vous proposer des e-liquides de qualité. Notre collection de e-liquide Touta’Joy est dédiée à une consommation ponctuelle et raisonnée car elle est composée de e-liquides avec additifs pour vous apporter toute la gourmandise et les saveurs souhaitées. Au quotidien, consommez les e-liquides de notre collection Touta’Life, sans additif ni édulcorants, parfaits pour une vape de tous les jours !

Vous l’aurez compris, la vape c’est comme dans l’alimentation : on essaye de ne pas manger un cheeseburger à chaque repas mais on peut se faire plaisir de temps en temps !

Professionnels,
Identifiez-vous

Le site Toutatis offre la possibilité aux professionnels de bénéficier d'un compte personnalisé.

Vous pourrez :

  • - Commander vos articles
  • - Recevoir nos dernières offres et actualités
  • - Consulter vos commandes passées
Créer un compte

Mon panier

Search
Generic filters